Composants de Static Control déchargés d'un camion de transport

Nous assurons vos arrières - Static Control s'associe à BackPack Pals

Static Control 28 août 2017

Le don à la communauté de Sanford/du comté de Lee nous passionne. Notre équipe à récemment organisé une collecte alimentaire pour soutenir le programme local BackPack Pals.

« Nous sommes vraiment reconnaissants aux partenariats d'entreprise dans notre communauté qui répondent aux besoins du Christians United Outreach Center (CUOC) », explique Teresa Dew Kelly, la directrice de cet organisme à but non lucratif, chargée du programme BackPack Pals. « Venir en aide à plus de 750 familles par mois et fournir plus de 10 000 sacs à dos d'aliments pour les week-ends aux élèves du Lee County School System ne serait pas réalisable sans le soutien de Static Control et d'autres qui organisent des collectes alimentaires et font des dons à notre organisme. Nous espérons que ces partenariats se renouvelleront pendant de nombreuses années encore pour pouvoir satisfaire les besoins du comté de Lee ».

Dans le comté de Lee, plus de 68 % des enfants bénéficient de repas gratuits ou à prix réduit dans le cadre de leur scolarisation. Pendant le week-end, l'alimentation de bon nombre de ces enfants est précaire. BackPack Pals offre à ces enfants, identifiés comme ayant peu voire rien à manger lorsqu'ils ne sont pas à l'école, des sacs contenant des denrées alimentaires pour le week-end. Plus de 300 enfants du comté de Lee ont profité de ces sacs au cours de l'année scolaire 2016-2017, et le programme s'est étendu cette année à d'autres écoles locales.

Au total, nos employés ont rempli neuf bidons de toner de 45 gallons contenant des aliments appréciés des enfants comme les spaghetti et les macaroni au fromage.

À propos de BackPack Pals

Les enfants ne peuvent pas réussir à l'école s'ils ont faim ou s'ils s'inquiètent de pouvoir manger pendant le week-end. BackPack Pals soulage un peu les enfants du stress qu'ils ressentent les vendredis après-midi à l'école. Chaque année scolaire, BackPack Pals envoie aux élèves des aliments en fonction des données fournies par les conseillers d'orientation, les enseignants et l'administration scolaire. Le programme fonctionne pendant environ 40 semaines au cours de l'année scolaire (de septembre à mai) et fournit aussi des aliments supplémentaires pendant les longues périodes de vacances scolaires comme Thanksgiving, Noël et Spring Break. Des bénévoles préparent les sacs pour chaque école en les remplissant de 10 à 12 denrées non périssables appréciées des enfants pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Une fois les sacs remplis, les bénévoles les livrent à chaque école le vendredi, avant que les élèves ne quittent leur établissement pour le week-end. Pour en savoir plus, contactez CUOC au (919) 774-8485.

Sujets