UAB Daily Print devient revendeur agréé de Static Control dans les pays baltes

Static Control 30 octobre 2018
 StaLogo.jpgtic Control a annoncé que UAB Daily Print devient son nouveau revendeur agréé dans   les pays baltes afin de mieux servir les remanufactureurs et les professionnels de l’imagerie en    Lituanie, Lettonie et Estonie. UAB Daily Print étend ses activités d’impression et de fournitures de bureau   en proposant à la fois des cartouches et des composants Static Control.

« UAB Daily Print est réputée pour son excellence en matière de service à la clientèle,   et nous sommes heureux de les voir nous représenter dans l’ensemble des pays baltes », a déclaré Paul Needham, directeur général des ventes chez Static Control. « Elle possède une expérience précieuse dans le secteur de l'imagerie et de la distribution, nous sommes donc convaincus qu'elle   représentera au mieux notre portefeuille de produits dans la région ».

Vilius Klimaitis, directeur général chez UAB Daily Print, a déclaré : « Devenir  revendeur agréé de Static Control nous aidera à renforcer notre position de leader dans les  ventes de cartouches et de composants d’imprimante dans les pays baltes ». Avec les de   produits Static Control, nous pouvons désormais offrir à nos clients une solution unique pour tous leurs besoins en matière de bureau. Nous voyons nos clients se développer avec nous et avec Static Control ».

Pour contacter UAB Daily Print :
Savanorių pr. 193
Vilnius, Lituanie