Des représentants de Static Control s'adressant à des étudiants lors de l'événement local appelé Manufacturing Day.

Static Control participe aux événements annuels de Manufacturing Day dans le comté de Lee

J'ai récemment eu le plaisir de représenter Static Control le 6 octobre 2017, au cours de l'événement Manufacturing Day. L'événement du comté de Lee est organisé par le Central Carolina Community College. Chaque année, il a lieu à l'Innovation Center à Sanford, en Caroline du Nord. Ce fut une excellente opportunité de parler avec des étudiants, de leur faire connaître Static Control, de leur expliquer le but de l'entreprise et, de manière générale, d'établir des liens avec la communauté.

Manufacturing Day est un événement national qui met en avant la fabrication moderne, destiné à inspirer la prochaine génération de fabricants. Des lycéens et des étudiants du comté de Lee, où est implanté Static Control, ont participé, ainsi que des étudiants de plusieurs autres comtés avoisinants.

Nous avons mis à disposition sur notre stand des brochures de produits, des stylos et des journaux à distribuer, ainsi que quelques cartouches afin de mettre en valeur le produit fini. Nous avons également présenté quelques objets de MakeShaper, notre filiale qui fabrique des filaments pour les imprimantes de bureau 3D. De nombreux lycéens sont impliqués dans un programme technologique et connaissaient déjà l'impression 3D. Cela a fait forte impression ; la technologie de pointe est fabriquée ici, au sein-même de leur propre communauté !

Les étudiants nous ont posé d'excellentes questions sur les types d'emplois disponibles, ainsi que sur les études ou les formations requises. Étant donné que nous développons activement nos activités de fabrication et que nous prévoyons que la croissance se poursuivra dans les années à venir, il est important d'ouvrir la voie aux futures recrues.

Selon la division LEAD (Labor & Economic Analysis Division) du ministère du Commerce de l’État de Caroline du Nord, trente-trois pour cent de la main-d'œuvre du comté de Lee travaille dans la fabrication. Nous espérons continuer à faire croître ce nombre à l'avenir.

Dans l'ensemble, ce fut une excellente journée pour rencontrer les étudiants et les éducateurs, ainsi que de pouvoir participer à des activités de réseautage avec d'autres fabricants locaux.

Sujets