Static Control et Apex Microelectronics annoncent un partenariat stratégique

Static Control 07 mai 2015

Static Control Components, Inc. (« Static Control ») et Apex Microelectronics Co., Ltd (« Apex ») sont heureux d'annoncer une fusion stratégique des deux sociétés. L'association des deux leaders mondiaux du secteur, qui continueront toutefois à opérer de manière indépendante, permettra de fournir aux clients des ressources et des capacités inégalées, des gammes de produits les plus complètes et les plus technologiquement avancées, une plus grande rapidité de lancement de produits sur le marché, un service de meilleure qualité et un engagement plus poussé pour développer davantage les opportunités sur le marché secondaire de l'impression.

Static Control, dont le siège social se trouve à Sanford, en Caroline du Nord aux États-Unis, est depuis plus de 25 ans le plus grand fabricant et fournisseur mondial de systèmes et de composants d'impression du marché secondaire. Grâce à un réseau de distribution le plus étendu de l'industrie, Static Control fournit plus de 15 000 produits à plus de 20 000 clients à travers le monde. De plus, Static Control est largement reconnu comme étant leader du secteur pour la propriété intellectuelle (PI), la technologie et la qualité.

Apex, coté publiquement à la Bourse chinoise de Shenzhen, est le plus important fournisseur mondial de puces de cartouches d'impression, ainsi que le propriétaire et le pionnier de la technologie de base appliquée. Ayant établi un certain nombre de centres de recherche et développement, de laboratoires au niveau national en Chine et un partenariat stratégique avec diverses entreprises de circuits intégrés aux États-Unis, en Europe, à Taïwan et au Japon, Apex peut s'enorgueillir de détenir une technologie de pointe dans l'industrie et la plus grande part de l'activité commerciale des puces dans les consommables d'impression à travers le monde.

La fusion de Static Control et d'Apex est un événement marquant dans le secteur mondial du marché secondaire de l'impression. Grâce à l'intégration de ressources complémentaires, Static Control et Apex construiront ensemble une plateforme d'approvisionnement afin de maximiser les avantages potentiels pour tous les clients et l'industrie dans son ensemble, et ce, en fournissant la technologie la plus compétitive, ainsi que les produits et services les plus complets.