Static Control fait le compte rendu du séminaire qui s'est tenu en Ukraine et qui a connu un franc succès

Static Control 23 octobre 2018
Static Control a récemment soutenu son distributeur ukrainien agréé, Makkon LLC, en participant à un séminaire qui s'est tenu fin septembre. Deux employés de Static Control ont fait le déplacement en Europe pour l'occasion.

Static Control s'est positionné en tant que leader sur le marché ukrainien du toner et des composants au cours des 20 dernières années et continue de renforcer sa position. Makkon a toujours manifesté un grand enthousiasme pour les produits Static Control. Au fil des ans, les deux sociétés ont développé une relation solide et continuent de travailler ensemble, jour après jour, pour mieux servir leurs clients et élargir leur réseau.

Makkon a invité Static Control à participer à son séminaire annuel des distributeurs, qui s'est tenu à Kiev, en Ukraine, à la fin du mois de septembre. Avec la présence de plus de 30 représentants provenant de 22 entreprises ukrainiennes, cet événement exclusif a été un succès. Les employés de Static Control et de Makkon ont fait une présentation lors du séminaire.

SCCMakkonGroup-(2).jpg

Le séminaire a débuté par un exposé du directeur général de Makkon, Vadim Sergienko, sur la situation du marché ukrainien des consommables, les principales tendances et l’importance de la collaboration avec d’autres sociétés. Sophie Lillie, Directrice du développement commercial de Static Control pour Europe de l’Est, est intervenue ensuite et a présenté un aperçu du vaste assortiment de cartouches et de composants Static Control compatibles et remanufacturés.

SCCMakkonPaulSoph-(1).jpg

Static Control et Makkon croient également qu’il est important de récompenser les entreprises en fonction de leurs performances. L'événement s'est terminé par une cérémonie de remise des prix présentée par Paul Needham, directeur général des ventes Static Control Europe. M. Needham a récompensé cinq distributeurs ayant gagné lors de précédents programmes.

SCCMakkonAward-(1).jpg

L'événement s'est déroulé de manière interactive, en effet chaque participant pouvait poser des questions et obtenir des réponses des responsables de Static Control et de Makkon. L'événement a été jugé fructueux. Les participants ont déclaré avoir beaucoup appris sur le marché des consommables et sur les gammes de produits actuelles et futures de Static Control.