Le centre de distribution mondiale de Static Control ouvre à nouveau ses portes après avoir été détruit par une tornade au printemps

Static Control 21 octobre 2011

Stanford, Caroline du Nord (21 octobre 2011) - Moins de cinq mois après le passage d'une puissante tornade qui a ravagé son centre de distribution mondiale en avril, Static Control dirige maintenant ses opérations depuis un tout nouveau centre ultramoderne.

Le bâtiment, d'une superficie de 174,000 mètres carrés, a été construit sur le site de l'ancien centre de distribution, détruit par une tornade E4 qui a balayé le centre de la Caroline du Nord en avril dernier. Aucun employé de Static Control n'a été blessé et aucune usine de fabrication n'a été endommagée.

« Ce nouveau centre de distribution nous aidera à mieux servir nos clients, car nous l'avons conçu de façon à être plus efficaces et productifs, » a déclaré Ed Swartz, PDG et fondateur de Static Control. Le nouveau bâtiment dispose de 55 % d'espace de rangement supplémentaire. Il est conçu selon des caractéristiques permettant d'augmenter l'efficacité opérationnelle, y compris des chariots élévateurs guidés par câble et des plafonds plus hauts pour plus d'espace de rangement vertical.

La construction a commencé par l'enlèvement des débris en avril 18, deux jours seulement après la tornade. Pendant la construction, trois emplacements ont été utilisés temporairement en tant que centres de distribution. Le 6 septembre, toutes les opérations de distribution ont été regroupées dans le nouveau centre. Pendant ce temps, Static Control a pu maintenir ses services, et ce, sans retard ni interruption d'expédition ou de vente. Les travaux de construction sont toujours en cours pour remplacer le siège social mondial de l'entreprise, également détruit par la tornade.

Le nouveau centre de distribution mondiale abrite plus de 17,000 produits différents. Pour plus d'informations à ce sujet ou de tout produit Static Control, veuillez contacter un représentant commercial de Static Control :

• Siège social des États-Unis - numéro gratuit : +1-800-488-2426
  • Siège social des États-Unis - Tél : +1-919-774-3808