Déménagement des locaux et du centre de distribution de Static Control du Cap (Afrique du Sud) vers un espace plus grand

Static Control 30 juin 2017
Immeuble des bureaux de Static Control au Cap, en Afrique du Sud

Sanford, Caroline du Nord - (30 juin 2017) - Static Control a annoncé l'ouverture de ses nouveaux bureaux et de son centre de distribution du Cap, situé No. 27 Creation Park, Computer Road, Montague Gardens, Cape Town.

« Nous sommes heureux de relocaliser nos activités au Cap, dans ce nouveau bâtiment, qui est plus grand que notre ancien site, » a déclaré Stuart Lacey, directeur général de Static Control Afrique. « Cette zone est située en plein centre, afin d'assurer une meilleure logistique. Le site plus grand nous permettra de stocker plus d'articles, y compris nos cartouches finies. Nous visons à offrir le meilleur service client de l'industrie. Ce site nous aidera à mieux atteindre cet objectif. »

Le site de 450 mètres carrés a ouvert fin mai 2017. Les numéros de téléphone et de fax sont toujours les mêmes.

Pour contacter les bureaux du Cap : numéro 27 Creation Park Computer Road Montague Gardens, Le Cap 7441, Afrique du Sud Tél : +27 (21) 552 6973 Fax : +27 (21) 552 3126

Static Control est le plus grand fabricant de systèmes d'impression du marché secondaire et de composants qui soutiennent les remanufactureurs de cartouches au sein de l'industrie mondiale du laser et du jet d'encre. Les centres de vente et de distribution sont situés dans le monde entier. La recherche, le développement, l'ingénierie, la fabrication, ainsi que la distribution mondiale se trouvent au siège social mondial de Static Control à Sanford (Caroline du Nord), aux États-Unis. Static Control fabrique en interne plus de 10,000 produits d'impression et offre un catalogue de plus de 14,000 produits d'impression à l'industrie du marché secondaire