Le Chip Development Group de Static Control remporte le prix de l'innovation technique décerné par Ninestar

Static Control 05 octobre 2018
Le groupe de développement des micro-puces de Static Control a reçu le prix de l’innovation technique du groupe Ninestar lors de la soirée qui a eu lieu le 21 septembre à Zhuhai en reconnaissance des réalisations de l’équipe en matière de recherche, de développement et de mise en oeuvre des puces.

« Les puces de Static Control ont utilisé un nouvel algorithme de chiffrement et de déchiffrement, mémorisant ainsi strictement les numéros de série et une technologie ferroélectrique plus rapide. Elles résistent donc mieux aux mises à jour fréquentes de logiciel des OEM, ce qui a apporté une précieuse expérience à toute l'équipe d'ingénieurs sur les futurs modèles de puces compatibles et une meilleure défense contre les mises à jour de logicile », a déclaré Jackson Wang, président du conseil d’administration de Ninestar Group.

L’une des réalisations importantes de l’équipe de développement des puces a été la possibilité d'effectuer de l'ingénierie inversée sur une nouvelle puce dans les 6 semaines suivant le début du projet.

« Notre capacité à  effectuer de l'ingénierie inversée sur de nouvelles solutions de puces est essentielle pour pouvoir offrir à nos clients des solutions de premier plan », a déclaré Carl Richardson, chef de l'exploitation chez StaticControl. « Bien que la rapidité soit un élément essentiel de chaque nouveau produit, il est aussi important pour notre groupe de proposer des puces qui fonctionnent parfaitement et qui offrent des rapports précis. Le groupe de développement de puces de Static Control tient avant tout à fournir les meilleures solutions sur le marché secondaire et apprécie tout particulièrement le fait que leur travail acharné soit reconnue par l'entreprise. »

Le prix de l'innovation technique est décerné tous les deux ans par Ninestar Group et récompense les avancées technologiques réalisées dans toutes les filiales de la société.