La technologie AllPage permet de récupérer les marges perdues en remplaçant trop tôt les cartouches haute autonomie dans les environnements MPS.

La solution de Static Control et de FMAudit pour les cartouches à haut rendement dans les environnements MPS

Static Control 16 mars 2018
Les cartouches à haut rendement font partie intégrante de cette industrie depuis des années, en particulier dans le marché en pleine croissance des services de gestion d'impression (MPS), et ce, pour une bonne raison. Offrir aux clients un rendement supérieur à ce qui est offert par l'OEM est un bel argument de vente, tout particulièrement dans le cadre du modèle de coût par page des fournisseurs de MPS.

En discutant avec nos clients, nous avons appris que l'un des principaux problèmes des cartouches à haut rendement associées au logiciel MPS était que le rapport sur le rendement était inexact. Ceci a conduit à remplacer les cartouches trop tôt, parfois dans le cadre d'offres de haut rendement avec des milliers de pages pouvant encore être imprimées avec la cartouche.

Static Control s'est associé avec le fournisseur de solution logicielle de MPS FMAudit afin de développer cette opportunité exclusive de mettre fin aux déchets de toner et d'augmenter la rentabilité des services MPS.

En savoir plus au sujet d'AllPage.