NCN décerne à Static Control le prix de l'entreprise la plus fiable pour la septième année consécutive

Static Control 06 décembre 2018
Pour la septième année consécutive, Static Control a été consacrée « Entreprise la plus fiable » au niveau international lors de la soirée de remise des prix de l'Imaging Solutions Achievers Awards, qui s'est tenue le 16 novembre à New Delhi, en Inde.

IqbalAcceptsAward.jpgCes récompense sont décernées aux entreprises recevant le plus grand nombre de votes en ligne des clients. La cérémonie a attiré des participants du monde entier représentant l'industrie de l'impression, notamment des fabricants, des revendeurs et des cadres du secteur informatique.

« Nous sommes très honorés de recevoir cette récompense pour la septième année, c'est un vrai record », a déclaré Iqbal Azmi, directeur des ventes de Static Control pour le marché indien. « Notre activité repose sur la fourniture de produits de la plus haute qualité aux professionnels de l’impression en Inde et dans le monde. Recevoir le prix de l'entreprise la plus fiable garantit à nos clients qu'ils peuvent compter sur Static Control pour soutenir leurs activités. »

Au cours de cet événement, une nouvelle association a été créée, Imaging Solutions Association of India, qui vise à traiter les problèmes de l'industrie de l'impression en Inde et au niveau international.